Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zuma family
25 février 2015

Le plus beau pull de la planète

Quand je commence à tricoter un pull, je crois toujours que ça va être le plus beau de la planète, qu'il va tombé parfaitement, qu'il sera ni trop court, ni trop long... et puis finalement, il y a souvent un petit truc qui cloche, un col qui remonte trop, une manche qui bouffe, une taille trop petite...

Cette fois, je vous présente :

LE PLUS BEAU PULL DE LA PLANETE

face

 

 

Bon alors, pour le modèle, merci La Poule

Il s'agit d'Odette la new dont le tuto est ici en beaucoup moin loose, avec un col plus court et plus resseré et puis avec des côtes 2/2 aulieu de 1/2. J'ai aussi modifié les manches en faisant des diminutions tous les 6 rangs.

dos

 

En ce qui concerne le fil, il s'agit de Recycline de Bergère de france, il ne se fait plus et c'est bien dommage.

C'est un fil fabriqué à base de matières recyclées, composé de 20% de laine peignée, 30% d' acrylique et 50% d'autres fibres.

Il se tricote en aiguilles n°5

Un vrai régale, le pull monte vite et le résultat est très régulier.

profil

 

Oh la belle torsade!

detail

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore bravo Mélo !!!
S
C'est vrai qu'il est beau ton pull ! J'aime beaucoup le point utilisé sur les manches.
Publicité
Newsletter
La Zuma family
Archives
Publicité