Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zuma family
13 février 2015

My honey

C'est au tour de Capucine de profiter de ma période tricot avec un gilet dont les explications trouvé chez Drops Design sont gratuites et en français. Le modèle s'appel my honey.

Face

 

Je l'ai tricoté avec un fil à chaussette d'un discounter, très très fin, avec des aiguilles n°3 (alors que j'avais juré qu'on ne m'y reprendrait plus) tellement fin que j'ai du monter le nombre de mailles du 11/12 ans pour obtenir du 5/6 ans.

DOS 3

 

Je n'ai pas tricoté les manches par manque de laine et j'ai préféré faire un col roulotté plutôt qu'au point mousse.

Il y avait dans mon stock 3 boutons juste de la même couleur que la laine.

détail

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est super mignon ce petit gilet, et j'aime beaucoup ce point il est beau et fait tout le charme du gilet. Et sans manche c'est bien !!
Publicité
Newsletter
La Zuma family
Archives
Publicité