Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zuma family
26 octobre 2013

Jaloux !

Mon Titouan, tellement habitué à ce que je couse pour lui, pensait que la Deneb faite pour le swap lui était destiné...

Ne reculant devant aucune commande, je lui ai fait la sienne!

triptique

 

boutonnage

 

étiquette

 

Il en est tellement content, qu'il se prête volontiers à une séance photo

titou face

 

titou 3_4

"c'est à moi!"

titou rigolo

 

Et en plus, elle s'accorde parfaitement avec la surtunique Atlas confectionnée l'année dernière pour son anniversaire.

titou ens face

 

titou ens prof

 

titou ens dos

 

Modèle Deneb du livre "Grain de couture pour enfants" taille 6 ans

Coton marron glacé et biais, Myrtille tissus, Orveault

coton voiture, Mickael Miller

Coton à pois, Créatis, Cultura

Boutons coco, Indonésie, oui je sais ça fait une trotte...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ce très bel ensemble, et merci de faire si joliment honneur à mon livre !<br /> <br /> Même flouté, ce petit garçon a l'air franchement ravi, et ça fait plaisir à voir.<br /> <br /> Ivanne
Publicité
Newsletter
La Zuma family
Archives
Publicité