Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zuma family
17 octobre 2013

Swap de rentrée

 

 

 

J'ai participé à mon deuxième swap, le swap de rentrée de Grain de couture.

Au programme du marron et/ou des pois et un accessoire évoquant la rentrée.

 

Pour Raphaël, j'ai cousu une Deneb

 

profil gche

 

Largeur 6 ans, longueur 8 ans

profil dt

 

Du marron et des pois

détails boutons

 

détail épaule

 

 

Pour Axelle, j'ai cousu une Capella à pois

 

face

 

extrapolée en 12 ans, elle me parait bien longue...

J'attend de voir les photos de la miss la portant.

dos

 

Cette rentrée sera littéraire pour Karine,

Karine

 

pour Axelle,

Axelle

 

et pour Raphaël.

Raphaël

 

Quand à moi, je n'ai rien reçu... Ma swappeuse est aux abonnées absentes. Sniff...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolie Deneb!
M
Super jolie Deneb!
D
très jolie! soft et belles couleurs d'automne ! je pensais être la seul à rallonger Deneb d'une taille, finalement non ^^
D
Très jolie couture comme d'hab !<br /> <br /> Il faudra que tu m'expliques de vive voix ce qu'est réellement un swap.<br /> <br /> Bon week-end à vous 4<br /> <br /> Danicha
D
c'est très joli ++ ta swappée a donné des nouvelles ;)
Publicité
Newsletter
La Zuma family
Archives
Publicité