Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zuma family
17 octobre 2012

4 ans

Aujourd'hui, Titouan a 4 ans.

Je lui ai cousu une surtunique, turquoise, ça change ;)

 

Atlas 1

Batman est super content

 

Atlas 3

Je trouve qu'elle tombe impec'.

 

triptique

 

Et en détail :

 

les petits plis du dos et l'ajout d'un passepoil,

Atlas détail dos

 

La poche passepoilée,

Atlas Poche

 

les pattes décoratives du dos.

Atlas détail bas

 

Modèle Atlas du livre "grains de couture" en 6 ans : velours cotelé Toto, coton voiture et coton turquoise à gros pois Michael Miller, coton turquoise à petits pois acheté en magasin de loisirs créatifs, biais du marché de la Croix-Rousse de Lyon et boutons de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, c'est un modèle très sympa. <br /> <br /> Scoop, j'en prépare un troisième pour mon neveu.
L
plus je vois d'Atlas et plus j'ai envie d'en faire, très belle version!
P
Batman en turquoise ! ça ce serait une nouvelle belle garde-robe !<br /> <br /> Superbe en passant.
S
joyeux anniversaire TITOUUUUUUUUUU !!!<br /> <br /> la surtunique..magnifique !bisous à vous tous!
F
Magnifique !!! Très belles couleurs, j'adore !
Publicité
Newsletter
La Zuma family
Archives
Publicité