Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zuma family
14 octobre 2012

Défi'13 #1

Et voila ma première participation officielle au Défi'13; depuis le temps que je me lance les défis dans mon coin, sans jamais rien poster...Il me fallait un blog pour me lancer.

Le thème était Caramel et Chocolat.

Moi j'ai choisi Chocolat assorti d'une pointe de menthe glaciale.

Pour Amandine, tunique taille 2 ans

chocolat profil

chocolat face

chocolat 3_4

chocolat profil 2

 

Un petit zoom sur ce joli motif qui ne voulait pas se laisser photographier

chocolat détail

 

Pour coudre mes appliqués je me sers toujours de thermocolant double face.

Je viens juste d'en racheter et n'en suis pas très contente, il colle mal et a taché mon tissu bleu, j'espère que ces traces partiront au lavage...

chocolat détail 2

Tunique modèle perso : Plumetti Chocolat Toto, coton bleu Toto (appliqué et passepoil maison), tissu beige à rayures marron du marché de la Croix-Rousse de Lyon, coton à quadrillage bleu et pois marron ...&Will by Bunny Hill Designs for Moda fabrics, biais et boutons de mon stock.

 

Pour voir les réalisations des autres superstitieuses, c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore la COLORE !
P
Waouh ! Une robe jolie et raffinée comme une pâtisserie ! Bravo au Chef Melowdie !
Publicité
Newsletter
La Zuma family
Archives
Publicité