Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zuma family
31 mai 2015

HOODIE LEWIS

Pendant que toutes les couturières confectionnent des tenues légères moi je couds un sweat-shirt.

Il y a déjà quelque temps que j'avais acheté le molleton mais les beaux jours m'ont poussée à cultiver mon jardin plutôt que de m'enfermer dans mon atelier.

Bref, voilà un Titouan ravi. Place aux images:

Motricité fine

motricité fine

 

 

La poche Kangourou

poing poches

poche

 

 

Les détails de l'encolure finie par un biais

beau

 

 

Oh, une grenouille!

rigolote

 

 

La capuche

IMG_1461

 

 

En situation

rue

 

 

Je suis super contente du résultat même si les finitions sont perfectibles, il faut dompter les épaisseurs. Quant à Titouan il était épaté et, alors qu'il m'a vu travailler à sa confection, il m'a plusieur fois demandé si c'était bien moi qui l'avait fait.

 

Modèle Hoodie Lewis de La maison Victor - Edition 2 - mars avril 2015    Taille 128 cm pour un 8 ans du commerce

Molleton vert diffus' laine tissus

jersey rayé marché St Michel Bordeau

Biais de  mon stock et pressions Kam

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie cette version j'adore ce vert.
A
Bonjour, je découvre votre blog... très sympa...<br /> <br /> Et ce sweat,très original... Un peu grand pour mon petit de 6mois... mais ça me donne des idées...<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce magazine, chouette découverte...<br /> <br /> J'ai trouvé votre blog en cherchant des blog de st Nazaire, êtes-vous de Saint-Nazaire ?<br /> <br /> Belle journée à vous<br /> <br /> Amandine
S
Super sympa ce sweat !
Publicité
Newsletter
La Zuma family
Archives
Publicité