Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zuma family
7 octobre 2012

Pour Ulysse

Pour Ulysse, qui vient d'avoir 2 ans, j'ai choisi le modèle Atlas du livre grains de couture en 2 ans.

Et comme je trouvais le résultat un peu court, je l'ai assorti d'une tunique boutonnée de Citronille.

 

IMG_5166

 

 

IMG_5165IMG_5164IMG_5163

 

 

En détail:

 

La poche passepoilée

(pas si compliqué que je l'imaginais, il faut juste être méticuleuse),

détail poche passepoilée

les petits plis du dos et l'ajout du passepoil,

détail dos passepoil

les pattes décoratives du dos,

détail dos pattes décoratives

la capuche et sa patte décorative.

Détail patte décorative capuche

 

 

Et la tunique toute seule, avec ourlets rapportés.

  IMG_5160

 

Atlas : velours cotelé Toto, coton Free Spirit fabric eye drops, coton à pois Tilda collection Summer blues Fruit garden,

Tunique boutonnée : tissu vert tissu'laine diffusion, chutes de tissus, biais et boutons de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup!
F
Absolument ravissant tout ça !
F
Il est vraiment très chouette ton Atlas ! je l'adore !!
T
c'est super joli ! j'adore les tissus que tu as utilisé !<br /> <br /> <br /> <br /> Que de belles choses sur ton blog ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Corinne
L
C'est joli ♥
Publicité
Newsletter
La Zuma family
Archives
Publicité