Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zuma family
23 décembre 2014

Mon précieux

Je me suis offert le fameux kit d'aiguilles circulaires en bois Knit pro. Oui, je sais, je suis sympa avec moi-même!

C'est un vrai bonheur ce tricoter avec ces aiguilles et ce système est tellement ingénieux...

kit-aiguille-tricoter-knit-pro-symfonie-complet-ib-23-136

De si belles aiguilles ne pouvaient rester dans la pochette en plastique fournie avec le kit, je leur ai donc confectionné un écrin d'après le tuto de La petite vie de So... qui correspondait parfaitement à mes attentes. J'ai juste ajouté un anneau pour les marqueurs et un rubas pour attacher les arrête-mailles.

Vide :

IMG_0185

 

 

 

Plein:

IMG_0186

 

Replié :

IMG_0187

 

 

 

Fermé :

IMG_0188

 

 

Y'a plus qu'à!

IMG_0190

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La Zuma family
Archives
Publicité