Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zuma family
21 décembre 2014

Bottines d'interieur

Laissez moi vous présenter mes nouvelles bottines d'interieur réalisées sur mesure par Mam'zelle Angèle

Bottines Trio aubergine turquoise-5

 

Elles sont bien plus jolies qu'une vielle paire de Charentaises!

Bottines Trio aubergine turquoise-2

 

C'est pas souvent que je vante les talents d'une créatrice sur ce blog mais le travail de Mam'zelle Angèle est tellement impécable qu'elle mérite bien un billet!

C'est la seconde fois que je lui passe commande de chaussons en lui laissant juste quelques indications sur les couleurs que j'aime et ma passion pour les pois et les tissus japonnais. Elle est tombée juste à chaque fois.

Voici la première paire :

79746423_o

 

N'hésitez pas à allez visiter son blog et sa boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La Zuma family
Archives
Publicité