Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zuma family
26 septembre 2014

Encore un petit rayon de soleil

Voila un petit ensemble cousu pour Capucine il y a bientôt deux mois et que je me dois de vous montrer avant qu'il ne fasse trop froid... sous peine d'être totalement hors sujet!

E debout P

 

LA jupe Swan de Papillon et Mandarine qui propose un tuto gratuit disponible ici. Avec un peu moins de tulle (et oui, c'est comme ça quand on achète des coupons, on n'a pas toujours le bon métrage...) et sans noeud. Merci pour ce patron, c'est une vrai jupe de princesse!

 

 

E Jupe face

 

 

E

 

Et puis Marcelle issue du livre Mon petit dressing, en taille 4 ans car le patron est large.  J'ai ajouté du passepoil pour un peu plus de contraste.

IMG_0262

 

Large certes, mais prévu pour être en jersey, alors quand on décide de faire un débardeur en coton avec un biais d'encolure il faut trouver une solution pour passer la tête. J'ai donc ouvert une fente dans le dos fermée par une agrafe.

E Dos

E fente dos

Je suis très contente du résultat. Quant à Capucine, elle aime la "zupe" mais ne veux pas porter le débardeur parce qu'elle ne voulait pas qu'il se ferme dans le dos... Screugneugneu de screugneugneu, la prochaine fois que je ferai ce modèle, je le fermerai sur l'épaule!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est encore plus joli lorsqu'il est porté par Capucine.<br /> <br /> Et merci pour le lien je vais aller voir ça tous de suite <br /> <br /> Je pense que ca peu plaire à mes 2 poulettes.
3
Très chouette cet ensemble, j'aime beaucoup le débardeur !
I
Superbe ce petit ensemble ! De très jolies couleurs ! Un vrai petit soleil cette princesse.
Publicité
Newsletter
La Zuma family
Archives
Publicité