Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zuma family
21 juin 2014

Le défi Catimini

Il y a quelques mois, Peggy du blog Les mots doux nous mettait au défi de réaliser une couture dans l'esprit de la célèbre marque Catimini. Le moment est venu, en ce premier jour d'été, de rendre nos copies.

 

J'ai choisi de coudre une robe pour ma Capucine. Noire, rouge et blanche, avec des pois,

Catimini profil

 

un jeu de superposition, comme si deux robes étaient mises l'une sur l'autre,

Catimini dos

 

beaucoup de fronces,

Catimini rigolo

 

deux grandes poches

Catimini détails

 

et pour accessoiriser cette tenue, un serre-tête décoré d'un papillon en origami de tissus.

Catimini serre-tête

 

MERCI POUR CETTE BONNE IDEE DE DEFI

 

Modèle perso

Coton rouge à pois blanc, du marché de Colombes

Coton blanc à motifs noir et rouge, Myrtille tissus d'Orvault

Coton blanc (doublure + papillon) Toto de Lyon

Biais de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super mimi cette association de tissus!
N
Ce tissu est trop beau et la robe tout à fait dans l'esprit catimini... bravo
E
Très jolie robe, bravo pour la réalisation et la création! C'est amusant, on a presque le même nom de blog (à deux lettres prés)
M
Super chouette, <br /> <br /> Ton modèle est super sympa, et le top modelé a l'air de bien apprécier la tenue ;-)<br /> <br /> Pour ma part je peux dire que le défi a été relever haut la main.<br /> <br /> Bisous
L
Si tu veux que l'on s'inscrive à ta news pour que l'on vienne voir tes merveilles , il faut mettre un lien ( c'est dans les paramètres ) bisette
Publicité
Newsletter
La Zuma family
Archives
Publicité