Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zuma family
31 janvier 2014

Rétrospective 2013

Voici la rétrospective home made de l'année 2013.

On va dire que comme pour les voeux, on a jusqu'au 31 janvier et donc, je ne suis pas en retard!

Attention, des intrus se sont glissés dans le tableau, quelques créations 2013 qui n'ont pas encore eu de post sur ce blog...

retro 2013

 

6 habits pour grandes dont 3 pour moi (contre 4 en 2012)

55 accessoires pour grande (snoods, corbeilles, étuis à mouchoirs, protège-carnets et protège-répertoires...) (contre 12 en 2012)

17 habits pour enfants (contre 30 en 2012)

17 accessoires pour enfants (snoods, bavoirs, serre-têtes, guêtres) plus 40 élastiques et badges décorés (contre 27+41 en 2012)

7 jeux : habits de poupée, doudous... (contre 1 poupée, 4 habits et deux tricots en 2012)

3 pulls dont 2 pour moi

En tout, 105 pièces (je ne compte pas les élastiques et les badges) contre 88 en 2012.

Les objectifs 2013 étant : plus de couture pour ma pomme, au moins une couture pour mon amoureux et autant, voire plus, de choses pour les petits, je suis contente de ce résultat, manque la couture pour mon amoureux, il va falloir y remédier.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Jolie rétrospective et très belle production !
Publicité
Newsletter
La Zuma family
Archives
Publicité