Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zuma family
5 septembre 2013

équipement de première rentrée

 

 

 

Voilà, Capucine a fait sa première rentrée à l'école mardi matin.

Pour l'occasion, je lui ai cousu un cartable et un sac à habits de rechange.

 

Capucine total

 

Le cartable, modèle des Intemporels de Citronille, relooké circus (la piste aux étoiles).

capucine cartable face

 

Des pressions en plastique pour la fermeture.

capucine cartable détail

 

J'ai ajouté une poignée et fait quelques modifications au niveau des bretelles: deux bretelles cousues sous la bande de la poignée pour supporter plus de poids.

capucine cartable bretelles

 

Je remercie Titouan qui a fait don de sa ceinture blanche de judo pour la réalisation du cartable de sa petite soeur.

capucine cartable poignée

 

Des coutures en croix bien résistantes.

capucine cartable poignée détail

 

Une doublure intérieure avec un tissu plus romantique.

capucine cartable interieur

 

Et le sac à habits de rechange, raccord avec la doublure du cartable!

Capucine sac habits de rechange

 

 

Modèle de cartable des intemporels pour enfants de Citronille

Toile cirée Myrtille de Nantes

coton avec des roses pris dans un drap acheté dans un vide grenier

Bretelles et poignée en ceinture de Kimono

Pressions Kam

Chutes de tissu de mon stock

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très beau cartable et très beau sac, j'adore les appliqués! pourriez-vous m'expliquer comment vous faites vos appliqués car je trouve ça vraiment chouette mais je ne sais pas trop bien comment m'y prendre;
D
EXCELLENT ce cartable.<br /> <br /> Au moins, il n'y en aura pas deux identiques.<br /> <br /> Toujours aussi douée, Mélo
O
Très bonne idée la ceinture de judo !!!
M
Super jolie , elle devait êtres trop fière à l'école avec un si beau cartable. Ça rentrée c'est bien passé? Gros bisous et à très vite.
S
J'adore ton association entre ce tissu moderne étoiles et cette doublure vintage (magnifique ce coupon d'ailleurs!).
Publicité
Newsletter
La Zuma family
Archives
Publicité