Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zuma family
15 août 2013

Mangue-framboise 2

 

Pour les deux ans de ma filleule, un ensemble tiré des Intemporels pour enfants de Citronille. Un mix du "haut à bretelles nouées sur les épaules" et de "la robe à bretelles" accompagné d'un bloomer modifié.

Sur ma chère tête blonde qui est plus agée que la destinataire mais un peu plus petite:

Mathilde face

 

Des pressions dans le dos

Mathilde dos

 

Le tablier un peu allongé

Mathilde 3_4

 

Les bretelles de la robes (16 cm de long, valeurs de couture comprises)

Mathilde détail

Mathilde détail 2

 

Le bloomer

Mathilde bloomer

 

J'ai remplacé l'élastique du bas par des bracelets

Mathilde détail bloomer

 

Et enfin, l'ensemble porté par la belle Mathilde

aux pieds des Canuts

Mathilde

 

Modèles Intemporels pour enfants : Haut à bretelles nouées sur les épaules/robe à bretelles et bloomer

Coton framboise drap du marché de la Croix-Rousse de Lyon, coton à pois Diffus'laine tissus de Saint-Nazaire, rubans La Droguerie, Bouton Myrtille d'Orvault, pression Kam Ar Brinic.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Me voilà de retour !!! Très joli ensemble aux couleurs acidulées, mais aussi très joli mannequin qui sait prendre les pauses adéquates. A+ Mélo<br /> <br /> Dany
T
Rho j'adore, c'est magnifique !!!
C
Superbe, bravo !
E
Très bel ensemble vitaminé à souhait!
M
ce petit ensemble est ravissant, j'aime beaucoup le choix des tissus, c'est très lumineux
Publicité
Newsletter
La Zuma family
Archives
Publicité