Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zuma family
16 avril 2013

Bon anniversaire, tata Madil!

Elle avait aimé ma version de la tunique n°21 du Livre 5 chez les JCA.

Livre 5

Livre 5 modèle 21

 

Pas de fente sur le devant, manches longues et pli creux à la place des fronces.

ecossaise 1 - copie

Alors je lui en ai cousu une pour son anniversaire.

Madil face

Une tunique discrète, en drap de laine gris anthracite

mais avec une petite touche d'originalité

Madil détail

 

Toujours pas de fente sur le devant, des manches longues et un pli creux à la place des fronces et comme elle trouvait l'encolure trop dégagée sur les épaules, je l'ai retravaillée et ajouté un empiècement boutonné dans le dos.

Madil dos

 

Bon, j'ai assez bossé, je lui laisse le soin de faire les ourlets des manches!

 

Allez, quelques photos de la tunique portée, prises au téléphone et en intérieur mais qui donnent quand même une idée.

Madil portée 1Madil portée 2

Tunique bleue : drap de laine écossais Toto de Lyon

Tunique grise : drap de laine du marché saint Michel de Bordeaux, chutes de tissus de mon stock, boutons d'un vide-garage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la bleue ! Ravissante : )
M
Très beau cadeau de ma filleule, j'adore !!!!
T
J'adore ! Si j'en avais une.... je ne voudrais plus la quitter. Et comme il fait encore frais elle est parfaite. Je suis jalouse :-)
Publicité
Newsletter
La Zuma family
Archives
Publicité