Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zuma family
6 mars 2013

349 gr

 

Il y a des projets qui traînent longtemps sur mes aiguilles surtout quand c'est du numero 3...

Il m'aura fallu un peu plus de 5 ans pour tricoter ces 349 gr de laine grise. Une laine toute douce, poilue et chaude.

pull 3_4 face

Un pull tout simple, facile à porter, confortable.

(J'espère que les plis du dos disparaitront au lavage, voilà ce qui arrive quand on reste si longuement de côté...)

pull dos

Jersey, bas des manches et du corps au point mousse, col roulotté

pull col

Je le trouve bien chouette ce pull.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien le pull,sauriez-vous ou vs l'aviez trouver ou acheter?.
J
il est très beau et a l'air facile à assortir
Publicité
Newsletter
La Zuma family
Archives
Publicité