Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zuma family
30 janvier 2013

Mitaines-Moufles

 

Une commande spéciale de ma petite soeur. Elle aime les mitaines qui ont un rabat, je crois qu'elle en a déjà quelques paires.

J'espère que celles-ci lui conviendront. Pour les tissus, c'est bon, c'est elle qui a choisi. Mais pour les proportions, la taille et la simple épaisseur de polaire de la mitaine...

DSC_0257

 

DSC_0258

 

DSC_0259

Polaire verte Diffus'tissus laines Saint-Nazaire, coton Toto Lyon, Pressions Kam Ar Brinic

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, c'est exactement ce que je cherche pour mes enfants! Est-ce qu'il serait possible d'avoir le patron et/ou le tuto? Merci d'avance. La Fée Mélo
P
J'adore aussi! C'est exactement ce dont rêve mon fils! Avez-vous un patron? Le partageriez-vous avec une maman en galère? ... Merci
F
J adores tes mitaines est ce possible d avoir un patron? Merci
E
C'est génial...j'adore !
M
elles sont trop chouettes tes mitaines. Les couleurs sont top. Bisous à vous 4.
Publicité
Newsletter
La Zuma family
Archives
Publicité