Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zuma family
17 novembre 2012

Reptile

Un petit côté reptilien pour cette nouvelle surtunique cousue pour les 4 ans de mon neveu.

 

Réptile face

 

triptique-reptile

En détail :

les petits plis du dos et l'ajout d'un passepoil,

Reptil détail passepoil

 

la patte décorative de la capuche,

Reptile détail capuche recadrée

 

les pattes décoratives du dos,

Reptile détail patte dos recadré

 

la poche passepoilée un peu ratée, les deux passepoils se chevauchent.

Excès de confiance (c'est ma troisième poche passepoilée en un mois)? On peut quand même y glisser des trésors, c'est l'essentiel!

Reptile détail poche

 

Modèle Atlas du livre "grains de couture" en 6 ans

Velours côtelé du marché de Colombes, tissu étoiles LinnaMorata du marché Saint-Michel de Bordeaux (mon préf de préf à 2 euro le mètre, pourquoi n'en ai-je pris que trois mètres?), tissu à pois Riley Blake, biais et boutons kaki Diffus'laine tissus de Saint-Nazaire, bouton velours La Droguerie.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est superbe ton atla, efin... son atlas ! j'adore le mariage des couleurs choisies, tput simplement parfait, bravo !!!
S
joli boulot
E
Très sympa ta version reptile :D
M
Vraiment très beau!! J'adore ta version, les couleurs sont superbes!
S
dis donc, je vois que les fournitures "marché de la croix rousse"commencent à se rarifier ...il va falloir prévoir un mardi par ici d'ici peu! ;) bravo mélow, trop beau, comme toujours !ps. ton imper, il est SUPER !!!sere
Publicité
Newsletter
La Zuma family
Archives
Publicité