Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zuma family
3 octobre 2012

La couture

J'ai commencé la couture il y a 5 ans, c'est une véritable passion.

Comme vous avez raté 5 ans de couture et que vous mourrez d'envie d'en savoir un peu plus, je vous propose une petite présentation en image, le best of.

 

Les cadeaux de naissance

cache coeur en laine bouillie et bloomer en velours mille raies modèles Citronille

bb 2

 

Bavoirs en éponge et coton modèle Citronille modifié

Lenny et Léon

 

Sarouel en velours mille raies modèle perso et bavoir

moustache 1

 

Gilet en coton et tissu poilu tout doux modèle tiré des Irrésistibles à coudre et hochet champignon modèle perso

Lila May 1Lila May 3

 

Sarouel en coton modèle perso

sarouel Rock devantsarouel rock dos

 

Salopette en velours mille raies et coton modèle barboteuse de Citronille rallongé

Brassière col rond en coton modèle Citronille

Bavoir en éponge et coton modèle Citronille modifié

Bavette épaule en coton et éponge modèle trouvé sur le net, je ne sais plus où, oups

Amandine

 

Pour les petites filles


Sarouel et tunique en coton modèle perso

Anna

 

Robe qui deviendra tunique en coton modèle perso

Suya dvt

 

Robe croisée en coton modèle tiré des Irrésistibles à coudre

Geisha #1 dvt

 

Pour les petits gars


Tunique en coton modèle perso

Pirate mexicain 5

 

Tunique en coton modèle perso

Métric2

 

Tunique en coton modèle perso et pantalon taille élastiquée en velours mille raies modèle Citronille

tunique turquoise1

 

Tunique en coton modèle perso

Rock and Roll devant

 

Pour les grandes


Débardeur en jersey et coton modèle perso

Marie dvt

 

Robe en coton modèle perso

HK profil

 

Chaussons en coton modèle perso inspiré de jasmin pour bébé

Chaussons#6 Noé3

 

Et pour la maison


Coussin en coton pour habiller ce magnifique fauteuil chiné

photo(15)

 

Coussins en coton

coussins

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouaou! Quelle production! Tout est superbe! J'aime particulièrement les petits sarouels!
Très belle rétrospective...Il y a pleins de jolies choses et de belles couleurs!
F
J'adore ta robe croisée.
M
Merci à toi Savana06, quel accueil!
S
Wahoo!! je découvre ton blog et j'adore!!! je ne saurais dire ce qui me plait le plus!! j'aime énormément les tissus que tu choisis!! longue vie à ton blog!
Publicité
Newsletter
La Zuma family
Archives
Publicité