Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zuma family
3 octobre 2012

Tadam !

Fanfare et roulement de tambour, la Zuma family fait sa grande entrée sur la piste aux étoiles de la blogo.

Dans le chapiteau de la Zuma familiy il y a :

une maman, Melowdie Zuma, qui s’essaye à tout ce qui est manuel ou presque,

un papa jongleur et magicien qui a plus d’un tour dans son sac,

deux enfants Titouan Zuma, petit singe de presque 4 ans et Capucine Zuma, petite clown de  presque 2 ans tous deux fiers mannequins des créations couturesques de leur maman,

et deux chats très bien dressés (hum……) Maya-Zuma et Gitane.

Assez de blabla, que le spectacle commence !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravie de te rejoindre sur la toile (de chapiteau.. ?) car ton univers à l'air de bien me plaire... A très bientôt donc.. ^^
T
Bienvenue sur la blogo ! Tes cousettes sont superbes, j'adore ton style ! Je pense qu'on aura l'occasion de se recroiser, alors à bientôt...
A
elle sont bien chouette tes coutures et très colorée tout ce que j'aime.
M
Merci, c'est chouette
P
Bravo ! ! !<br /> <br /> Moi aussi je suis fière de la Zuma family et du talent de la Melowzuma.<br /> <br /> Etoilé, coloré, enchanteur, enchanté... Tadam...<br /> <br /> Vive ce blog !
Publicité
Newsletter
La Zuma family
Archives
Publicité